Butagaz Nomadeo | Barbecue

image Butagaz NomadeoLe barbecue Nomadeo de Butagaz est une solution de cuisson mobile particulièrement réussie. Il se branche sur une bouteille de gaz Butagaz pour permettre la réalisation de grillades réussies dans toutes les conditions.

Présentation technique de Butagaz Nomadeo

Le barbecue Nomadeo comporte une plaque de cuisson réversible en fonte avec un côté ondulé pour une cuisson grillade, et un côté lisse pour une cuisson sur pierre. Le reste de l'appareil est en acier émaillé, ce qui protège de la rouille.

Par ailleurs, Nomadeo est équipé d'un bac de récupération des graisses, qu'il faut penser à vider régulièrement. La flamme du gaz issu de la bouteille de gaz est protégée par un pare-vent.

Les bouteilles Butagaz compatibles Nomadeo

Nomadeo fonctionne avec les bouteilles suivantes:

Puissance et poids du barbecue Nomadeo

Nomadeo de Butagaz pèse 6,5 kilogrammes. Avec une bouteille de type le Cube butane pleine, le poids de l'ensemble s'élève à une vingtaine de kilos. Le Nomadeo développe une puissance de 2,9 kW, pour une durée d'utilisation d'une vingtaine d'heure avec le cube butane.

Prix de Butagaz Nomadeo

Le barbecue Butagaz Nomadeo coûte 39,90 euros seul (prix constaté au 1er août 2010), et 72,90 euros pour un pack incluant également le Cube Butane de Butagaz.

Le barbecue Nomadeo est garanti 2 ans et certifié CE.