Gaz de France Tours | GDF 37000 | Centre

logo Gaz de France

GDF Gaz de France propose à Tours des offres de fourniture d'électricité et de gaz pour les particuliers et les professionnels.

Ouvrir un contrat gaz à Tours

Pour un abonnement gaz à Tours à des prix inférieurs aux tarifs réglementés, contactez Web Energie au 09 87 67 54 75 ou me faire rappeler.

Calculer votre facture de gaz GDF à Tours

Un outil d'estimation de votre facture GDF Gaz de France à Tours vous permet d'anticiper vos dépenses. L'outil, tenu à jour des évolutions de prix en permanence, vous permet également de choisir le fournisseur de gaz le moins cher tout en obtenant une estimation de prix tenant compte de votre consommation et de la zone tarifaire gaz correspondant à Tours. Un outil similaire est mis à votre disposition pour évaluer le montant de votre facture d'électricité à Tours.

Appeler le service client GDF de Tours

En appelant le service client GDF Indre-et-Loire, vous pourrez consulter votre facture, la payer, changer d'offre, résilier votre abonnement et prévenir votre déménagement. Le service client est disponible du lundi au samedi de 9h à 21h, sans interruption, sauf les jours fériés.Si vous habitez à Tours, vous pouvez contacter GDF Dolce Vita par téléphone au 09 69 324 324 (appel non surtaxé depuis un poste fixe). Mais c'est aussi le cas partout en France : il n'y qu'un numéro de téléphone pour toute la France pour Gaz de France, qui dispose de très peu d'agences sur le territoire français.

Emploi GDF en Centre

Pour retrouver toutes les offres d'emploi de GDF en Centre, il vous suffit de vous rendre sur le site www.gdfsuez.com et de cliquer sur l'onglet Carrières. En postulant sur le site vous pourrez déterminer le type de contrat, le domaine et la zone géographique que vous recherchez.

Assurance GDF

Vous pouvez souscrire à l'assurance facture Dolce Vita via internet, sur le site www.dolcevita.gazdefrance.fr, mais en créant d'abord un Compte en Ligne. L'assurance facture Dolce Vita coûte 3 euros TTC/mois ( soit 36 euros TTC/an) et vous garantit le paiement de vos factures au maximum un an et pour un montant maximum de 5 000 euros, en cas de perte d'emploi, d'incapacité de travail suite à une maladie ou à un accident, de perte totale et irréversible d'autonomie ou de décès accidentel.

Taxes sur le gaz | Tours

Il existe trois types de taxe à Tours: - La Contribution Tarifaire d'Acheminement (CTA) est reversée intégralement à la Caisse Nationale des Industries Électriques et Gazières (CNIEG) et permet de contribuer au financement des droits de l'assurance-vieillesse du personnel des gestionnaires des réseaux de gaz. La CTA est incluse dans l'abonnement depuis le 1er janvier 2005. - La Contribution au Tarif Spécial de Solidarité de Gaz (CTSSG) permet de contribuer au financement du Tarif Spécial de Solidarité attribué aux plus nécessiteux. - La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA): en réalité il y a une TVA réduite à 5,5% qui correspond au montant de l'abonnement incluant la CTA et une TVA normale de 19,6% qui correspond au montant des consommations incluant la CTSSG.

Zone tarifaire gaz à Tours

La zone tarifaire de Tours dépend en fait de la distance entre votre logement et le Point d'Interface de Transport et de Distribution (PITD) le plus proche. Il y a 6 zones; la zone 1 est la plus proche, la zone 6 est la éloignée. La zone tarifaire dite zone tarifaire d'acheminement s'applique par rapport aux délimitations que le service public GRDF a établies sur le territoire. La zone tarifaire est calculée par rapport à un coefficient de niveau de prix qui va de 1 à 3.

Tarif GDF 37000

Dans le 37, GDF a deux types de tarif: le tarif réglementé fixé par la Commission de Régulation de l'Energie (CRE) et le tarif à prix fixe fixé par GDF et généralement plus cher que le tarif réglementé. Pour comparer les tarifs des différents fournisseurs de gaz rendez-vous sur notre comparateur gaz