Vous êtes ici

Energaz

Intermarché est une chaîne d'hypermarchés et de supermarchés française. Intermarché exploite également des stations services pour vendre de l'essence sur sa zone de chalandise. Dans ces stations et dans les magasins Intermarché, on peut acheter des bouteilles de gaz Intermarché, c'est-à-dire du gaz en marque de distributeur. La marque d'Intermarché, en commun avec Super U est Energaz.


Quelle différence entre les bouteilles de gaz Energaz d'Intermarché et les autres ?

Le gaz à l'intérieur des bouteilles est de la même qualité quelle que soit la marque. Intermarché se fournit d'ailleurs chez les grandes marques gazières comme Totalgaz, Primagaz, Antargaz ou Butagaz (Shell).

Les bouteilles de gaz Intermarché seront généralement moins chères que leurs concurrentes dans les points de vente Intermarché.

A part le prix, la différence se fait sur la disponibilité de certains modèles. La gamme de bouteilles de gaz d'Intermarché est en effet basique et restreinte.

Les bouteilles de gaz Energaz d'Intermarché

Butane Energaz Intermarché

La bouteille de gaz butane d'Energaz est beige avec une étiquette bleue. Elle contient dix kilogrammes de butane, et adopte une forme proche de celle des bouteilles de 13 kg. Attention quand vous comparez les prix, la bouteille Energaz contient 25% moins de gaz que les bouteilles de 13 kg.

Propane Energaz Intermarché

La bouteille de gaz propane d'Energaz est beige, comme la bouteille de butane, mais son étiquette est rouge. Elle contient 9 kgs de propane, donc moins que les bouteilles habituelles de 13 kg. Ne vous laissez pas abuser par son format, elle ne contient pas autant de gaz que les bouteilles de 13 kg de Butagaz, Totalgaz etc.